ven. Oct 23rd, 2020

Parce que son P-DG a soutenu les manifestations, Alliance Assurance subit des représailles

Hassan Khelifati, le P-DG d’Alliance Assurance, dénonce ce qu’il appelle des représailles de la part du gouvernement et de l’administration. Khelifati a dénoncé, dans une communication avec Algérie Nouvelle, les représailles de l’administrations. “Je paye mon soutien aux manifestations du peuple”, nous dit-il d’emblée. En effet, le wali de Blida vient de retirer une soumission portée par Alliance Assurance sur un contrat d’assurance.

Le contrat portait sur l’assurance du parc roulant de l’Epic Mitidja Nadhaf qui a publié un avis d’appel d’offres, le 3 janvier 2019. L’attribution du marché au profit d’Alliance Assurance a été annoncée, dans le quotidien El Moudjahid, le 17 février 2019.

Hassane Khelifati s’insurge contre “ses pratiques à “caractère politique”. “C’est parce que j’ai soutenu le peuple et je suis sorti moi même manifester chaque vendredi, et voilà, les autorités n’ont pas laisser passer ce soutien que mon entreprise paye cash”, nous déclarera l’entrepreneur.

Le contrat a été rétribué à l’entreprise publique SAA. “La SAA a été éliminé pour dossier incomplet et n’a même pas été retenue”, nous ajoutera Hassan Khelifati.

A rappeler que Hassane Khelifati a quitté le FCE et a rejoint les marches populaires. Il participe d’ailleurs à toutes les marches de vendredi avec drapeau et sans se cacher.

694 vues
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *