ven. Oct 23rd, 2020

Hirak : Une délégation composée de six Algériens établis en France sera reçue à l’Elysée lundi à 16H.

Un fait inédit. Une délégation composée d’Algériens établis en France va rencontrer le Président Macron pour protester contre sa position vis-à-vis du processus politique en Algérie. Macron, a, pour rappel, soutenu les décisions contenues dans la lettre du Président Abdelaziz Bouteflika.

Selon nos confrères de TSA, la délégation comprend six personnes. Il s’agit de Abdallah Zekri, président du Conseil des mozabites d’Europe, Akli Mellouli, conseiller municipal, Sofiane Ghozlane, adjoint au maire, Salima Saadi, élue départementale, Samira Brahmia, artiste, et Nadia Salem, conseillère presse.

L’Elysée a répondu favorablement à leur demande d’audience et a même fixé un rendez vous. La délégation sera reçue lundi à 16h par le conseiller diplomatique Aurélien Le Chevalier et le conseiller Afrique du Nord et Moyen-Orient.

La réunion va servir à préparer une rencontre avec Emmanuel Macron.  

900 vues
Please follow and like us:

1 thought on “Hirak : Une délégation composée de six Algériens établis en France sera reçue à l’Elysée lundi à 16H.

  1. Bonjour
    Que la communauté algérienne établi en Europe (universitaire , ouvriers, médecins, commerçant, fonctionnaires…) organise une grève et assiègent nos ambassades et consulats, la pression sera forte ,la mafia au pouvoir fera plus de concession

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *