mer. Oct 28th, 2020

Mila : Un élève meurt électrocuté après avoir tenté d’accrocher le drapeau sur un poteau électrique

Un élève meut électrocuté après avoir tenté d’accrocher le drapeau sur un poteau électrique dans la wilaya de Mila. Selon nos source, l’élève est scolarisé dans un CEM de la ville.

Il s’appelle Berkane Yacine, âgé de 14 ans et élève de troisième année au CEM Zitouni Mohamed dans la commune Ain Mellouk daira de chelghoum El Aid. c’est ce que déclare à Algérie Nouvelle Souad Kramcha, directrice de l’Education de la wilaya de Mila.

“L’élève n’a pas rejoint l’école ce matin à l’image de ses camarades d’ailleurs”, regrette Souad Kramcha.

Selon des témoins et les responsables locaux, les élèves du CEM Zitouni Mohamed ont refusé de rejoindre les bancs de l’école en ce matin de lundi 11 mars, et ont décidé d’organiser une marche en dehors de leur école malgré l’insistance de leur directeur qui leur a demandé de ne pas suivre la grève.

Au moment de la marche, et certainement dans un moment d’euphorie et de montée d’adrénaline, l’élève Berkane Yacine, muni d’un drapeau national, tente le diable en montant un poteau électrique pour accrocher le drapeau. Il est immédiatement électrocuté et meurt sur le champs.

les élèves qui ont décidé de rejoindre le mouvement de protestation contre le cinquième mandat que vit le pays est un danger et un risque permanent. Les élèves organisent des marches sans aucun encadrement.

La ministre de l’education nationale a dénoncé ce fait avant hier dans une déclaration et a appelé les parents à laisser leurs enfant en dehors de tout mouvement ou action politique.

505 vues
Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *