ven. Oct 23rd, 2020

Ali Ghediri et Makri ne participeront pas : L’inévitable échec du sommet de l’opposition

Le sommet de l’opposition prévu demain mercredi 20 février se tiendra sans Ai Ghediri. C’est ce qu’a annoncé ce matin Mokrane Ait Larbi, son directeur de campagne du candidat à la candidature.

Mokrane Ait Larbi, coordinateur de la campagne électorale du candidat Ali Ghediri, déclare que « Ali Ghediri ne participera pas à la rencontre prévue pour le 20 février ». 

Ainsi, la rencontre tant attendu sera tenue sans la présence de plusieurs « cadres » de l’opposition, à l’image de Ali Ghediri et Abderezzak Makri. Ce dernier a confirmé son absence.

Cette rencontre de « l’opposition bis »  vise à tenter de désigner un candidat consensuel. Qui ? Difficile de deviner qui représentera l’opposition. Cette idée de candidat consensuel qui représentera toute l’opposition a déjà commencé à frayer un chemin mais sans succès. On imagine mal Ali Benflis soutenir Djaballah ou le contraire.

Lors de cette rencontre, Ali Benflis, Djaballah, discuterons de la situation et dresseront un tableau noir sans pouvoir dégager un seul nom, selon des observateurs qui misent déjà sur un échec programmé de cette rencontre.

Ajouter à cela que “cette opposition ” qui se réunira demain regroupera seulement ceux qui participeront aux élections. Les opposants qui ont annoncé leur boycott de l’échéance électorale d’avril prochain ne sont pas concernés par ce sommet.

623 vues
Please follow and like us:

1 thought on “Ali Ghediri et Makri ne participeront pas : L’inévitable échec du sommet de l’opposition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *